Programme de fidélité : DRAEGER PRIVILÈGES

Offre de lancement, on double vos points sur tout le mois de juillet !

LE TOUR DE COU, UN SYMBOLE DE NOBLESSE OU UNE MODE REMISE AU GOÛT DU JOUR PAR EMILY ?

4 façons originales de porter son tour de cou

En réalité, les premiers tours de cou apparaissent dans les anciennes cultures mésopotamiennes et égyptiennes. Les femmes égyptiennes confectionnaient ce genre de bijoux avec de l’or et des pierres précieuses, censés être imprégnés de pouvoirs protecteurs. Le foulard tour de cou est adopté quelques siècles plus tard par la famille royale d’Angleterre en signe de noblesse.  

Aujourd’hui, le tour de cou est un accessoire indispensable de la mode féminine, aussi bien pour son confort que pour l’élégance qu’il apporte à votre style vestimentaire. Toutes les grandes maisons de luxe l’ont adopté, Draeger également. Ce petit accessoire de mode intemporel peut être porté de différentes façons : noué autour du cou ou à son sac, attaché au poignet ou sur la tête en guise de bandeau... selon l'occasion et vos envies ! 

4 façons originales de porter
son tour de cou

 

Pour personnaliser votre sac 
Il existe mille et une façons de porter son tour de cou.
Pourquoi ne pas en profiter pour personnaliser votre sac en cuir ? Il vous suffit de le nouer à l’anse de votre sac ce qui apportera une touche originale et sophistiquée à vos looks. Du 13 mars au 1
er avril 2023 inclus, pour tout achat d’un sac en cuir, le tour de cou de votre choix vous est offert!  
Pour une coiffure bohème  
Le tour de cou dans les cheveux est une merveilleuse façon de sublimer une coiffure pour une occasion particulière. Si vous souhaitez réaliser un joli chignon ou une jolie tresse pour un mariage ou un baptême, vous pouvez tout à fait intégrer votre tour de cou à votre coiffure pour créer un look bohème et romantique.
Ce joli tour de cou rouge et noir à motif fera parfaitement ressortir une chevelure brune. Pour une chevelure plus claire, optez plutôt pour des couleurs pastel, comme ce joli tour de cou à rayures bleu, gris et rose ! 
 
 
Pour apporter une touche colorée  
Porter le tour de cou en accessoire de mode est également une façon d’apporter de la couleur à vos tenues. Vous pouvez tout à fait utiliser votre tour de cou en guise de ceinture lorsque vous portez une tenue monochrome noire ou blanche. Pour ce faire, glissez simplement votre tour de cou dans les passants de votre pantalon ou de votre jupe et nouez-le joliment sur le devant. Sur une tenue noire, ce tour de cou écru sublimera votre silhouette. Pour une tenue blanche, vous pouvez opter pour ce tour de cou couleur bleu roi!   
 
Pour sublimer vos poignets
Le tour de cou peut être également utilisé en guise de bijoux pour sublimer vos poignets. Nos foulards tour de cou sont suffisamment fins pour être attachés délicatement au poignet et accessoiriser parfaitement vos tenues !  À vous maintenant d’adopter le tour de cou de votre choix et de faire preuve d’imagination pour accessoiriser vos tenues !