Des milliers d'idées cadeaux pour vos proches

Décembre et ses soirées festives, ses repas en famille ou entre ami.e.s, ses illuminations… et surtout ses cadeaux. Nous l’attendions tous, ce merveilleux mois est enfin arrivé, et puisque nous savons combien il peut être difficile de trouver le cadeau parfait, nous vous avons préparé une liste d’idées cadeaux qui feront plaisir à coup sûr.

 

LES INCONTOURNABLES

S’il y a bien des cadeaux qui satisfont toujours, ce sont les bougies et les mugs. Objets du quotidien, utiles et décoratifs à la fois, les nôtres s’accompagnent de jolis messages pour que vous puissiez toucher davantage les heureux élus. Ainsi les bougies aux parfums Rêves de coton, Jardin de figuier et Ambre sacrée se parent de petits messages tels que Maman en or, Marraine féérique, Inséparables ou encore Jolie mamie. Côté mug, des motifs géométriques viendront rythmer les boissons chaudes du matin, le mug Super-héros revêt par exemple de fines lignes bleues quand les mugs Je t’aime et Papa poule en portent de plus grandes qui semblent presque être en mouvement.

 

CADEAUX FONCTIONNELS

Dans la catégorie des cadeaux fonctionnels, pensez aux bouillottes peluche qui en cette période de grand froid réchaufferont les cœurs des plus frileux. Illustrées d’une chouette, d’un lama ou encore d’un panda elles sont des plus douces qu’il soit. 

La gourde est un cadeau dont on ne peut plus se passer, pratique et facile à emporter avec soi au sport, au travail ou lors de ses sorties, choisissez-là unie, ultracolorée ou dans un dégradé de couleur. Vous pouvez également opter pour de la papeterie, grande oubliée des cadeaux de fin d’année, elle fait pourtant son effet auprès des plus organisés d’entre nous. Un carnet de projets, un carnet de notesune to do list haute en couleur ou un kit pour réaliser son carnet de voyage permettront de démarrer l’année 2023 dans les meilleures conditions !

 

C’EST À LA MODE

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour une férue de mode, alors le sac à main en cuir est LE cadeau à offrir. Choisissez-le baguette, matelassé, messager ou seau, en fonction de la personnalité et du style de la personne que vous souhaitez gâter. Ajoutez-y, un objet de petite maroquinerie tel qu'un porte-monnaie, un portefeuille ou un porte-cartes et le tour est joué.

Si vous préférez offrir un bijou, là aussi, sélectionnez-le avec soin. Le jonc fin émail crème et le collier formes entrelacées émail kaki conviendront à celles et ceux préférant rester discrets alors que le jonc large émail pétrole et fuschia et les créoles émail rouge et turquoise seront parfaits pour celles et ceux souhaitant affirmer leur style.

 

PENSEZ-Y

Parce qu’un cadeau touche encore plus lorsqu’il s’accompagne d’un mot personnalisé, il est de bon ton d’y joindre une carte de vœux, qu’elle soit à reliefs, dorée ou de couleurs vives.

Il ne vous reste plus qu’à emballer votre cadeau et à le glisser, lui et sa carte de vœux, dans un joli sac cadeau !
Idées cadeauxLifestyle