NOS CONSEILS POUR DES EMBALLAGES CADEAUX REUSSIS

Au-delà du papier cadeau, il existe de nombreux moyens de sublimer une attention pour ses proches. Stickers, petit mot, étiquette personnalisée… Voici quelques idées pour rendre votre cadeau vraiment unique et impressionner celui ou celle qui le recevra.

 

 

PERSONNALISER L'EMBALLAGE

 

Parce que le combo papier cadeau/bolduc semble parfois trop évident, faites preuve d’originalité en personnalisant entièrement votre paquet. Pour ce faire, lancez-vous dans un atelier DIY (« do it yourself ») :

 

OPTER POUR UN SAC CADEAU

 

Avis aux plus pressé·e·s : pour une session d’emballage express, n’hésitez pas à miser sur des sacs cadeaux sophistiqués. Ils vous permettront de différencier les paquets et de les personnaliser selon les goûts de son destinataire. Rayures roses, à fleurs, à pois ou ultra-graphique, ces quatre options sauront sublimer vos cadeaux ! Pour un emballage vraiment parfait, n’oubliez pas de garnir votre sac de papier de soie : effet de surprise garanti.

 

L’ACCOMPAGNER D'UN PETIT MOT

 

Le détail qui fait toute la différence ? Compléter son emballage cadeau par un message personnalisé. Cela peut passer par une étiquette, comme ce modèle en kraft illustré d’une couronne de fleurs dorée, qui vous donnera l’occasion d’inscrire une petite attention pour accompagner le prénom du destinataire. Enfin, la carte de vœux est toujours une valeur sûre : profitez de votre cadeau pour exprimer votre amour, vos émotions et présenter vos meilleurs vœux. L’expression « joie d’offrir, plaisir de recevoir » n’a jamais aussi bien résonné !