Fêtes des Mères 2022 : offrez-lui le plus beau des cadeaux

Exit, le traditionnel bouquet de fleurs ! Cette année, profitez de la Fête des Mères pour offrir un cadeau original à votre maman. De l’accessoire de mode en passant par la carte de vœux, voici nos idées qui sublimeront cette journée spéciale, le 29 mai prochain.

 

UN SAC À MAIN INTEMPOREL

Quoi de mieux qu’un cadeau qui fera partie de la vie de sa destinataire pendant de longues années ? Véritable indispensable de la garde-robe féminine, le sac à main fait partie des valeurs sûres. Votre mère est adepte des grands modèles afin d’y glisser ses nombreux essentiels ? Optez pour ce shopper de couleur camel. Elle préfère une bandoulière pour avoir les mains libres ? Choisissez ce modèle en demi-lune bleu nuit, aux proportions idéales. Enfin, si votre maman est plutôt d’humeur minimaliste, misez sur cette petite pochette bleue qui lui permettra de ranger son téléphone en toute sécurité.

 

UNE CARTE DE VOEUX PERSONNALISÉE

Dites-le avec une carte de vœux ! En plus d’être adaptée aux petits budgets, elle fera plaisir à coup sûr. Entre un modèle doré et rose, un dessin fleuri et printanier ou une version à pois, vous aurez l’embarras du choix… Il ne vous restera plus qu’à trouver l’inspiration pour écrire votre mot doux.

 

UN BIJOU DISCRET

Le bijou, un accessoire discret que l’on ne se lasse pas de porter… Voilà donc une bonne raison d’en offrir un (ou plusieurs) en cette Fête des Mères 2022. Notre conseil ? Opter pour des modèles plaqués or à la fois élégants et intemporels, qui trouveront facilement leur place dans la boîte à bijoux de votre maman. Parmi nos préférés, cette paire de boucles d’oreilles pendantes chaîne, ce collier fin qui saura sublimer une chemise blanche, ce bracelet estampillé d’un adorable message ou cette carte de vœux dans laquelle se niche un collier aux cœurs entrelacés — l’occasion d’y joindre un petit mot…

 

UNE PIÈCE DE MAROQUINERIE

Dans la lignée des objets du quotidien, place à la maroquinerie ! Célébration oblige, n’hésitez pas à miser sur un modèle personnalisé afin de marquer l’événement. Ce portefeuille décoré de feuilles dorées, cette pochette en coton siglée d’un « Maman chérie », ce portefeuille à message ou ce simple charm pour une « Maman en or » sont autant de petites attentions qui raviront leur destinataire.

 

UN ACCESSOIRE POUR LA MAISON

Parmi les pièces de décoration phares d’un intérieur, on demande la bougie parfumée. Plébiscitée aussi bien pour sa senteur délicate que pour son design, elle peut également se parer d’un message unique — un clin d’œil inattendu lorsque l’on cherche à surprendre. À vous de gâter votre maman « Rayonnante », votre « Maman en or » ou votre « Maman poule »… Autre possibilité parmi les objets de décoration, ce mug décoré d’un « Je t’aime » ou cette tasse XXL rose pastel portant le message « Tu es unique ». Gageons que le plus difficile sera de choisir…

Idées cadeauxLifestyle