OFFRE fête des pères

Profitez d'un article acheté, le deuxième offert sur une sélection.

Hallmark

Hallmark

Hallmark, a Kansas City family business since 1910, embodies creativity and sharing. Their collection of greeting cards “with words” expresses your deep emotions. “Les Musicales” cards add a musical touch to your messages. For special moments, the “Méga Maxi” range offers more space. The Premium “Signature” and “Pop-Up” cards offer exceptional finishes for a magical experience.


Description of the collection

Hallmark is first and foremost a family business, based in Kansas City, in the state of Missouri in the heart of the United States. Created in 1910, the brand in the inner suburbs is based on essential values ​​such as creativity, listening and sharing.

This is how the collection of greeting cards “with words” will help you express your deepest emotions. With our range of “Les Musicales” cards, let yourself be drawn into the sound universe of hits of our time, often dear to the collective unconscious, to make the words intended for your loved ones reason.

And to celebrate the various significant moments of life in style, the “Méga Maxi” range offers you enough space to bring together the thoughts of young and old.

Make way for Premium cards with the “Signature” and “Pop-Up” offer, finishes with high added value for a magical experience. A work of art, from the choice of high-end materials, to the delicacy of the cutouts or even the selection of paper, an exceptional concentrate for a collection that is an essential.

OFFRE fête des pères

Profitez d'un article acheté, le deuxième offert sur une sélection.

Hallmark

Hallmark

Hallmark, une entreprise familiale de Kansas City depuis 1910, incarne créativité et partage. Leur collection de cartes de vœux « avec des mots » exprime vos émotions profondes. Les cartes « Les Musicales » ajoutent une touche musicale à vos messages. Pour les moments spéciaux, la gamme « Méga Maxi » offre plus d'espace. Les cartes Premium « Signature » et « Pop-Up » offrent des finitions exceptionnelles pour une expérience féérique.


Description de la collection

Hallmark c’est tout d’abord une entreprise familiale, basée à Kansas City, dans l’État du Missouri au cœur des États-Unis. Créé en 1910, la marque à la petite couronne repose sur des valeurs essentielles telles que la créativité, l’écoute et le partage.

C’est ainsi, que la collection de cartes de vœux « avec des mots » vous aidera à exprimer vos émotions les plus profondes. Avec notre gamme de cartes « Les Musicales » laissez-vous entraîner dans l’univers sonore de hits de notre époque, souvent chers à l’inconscient collectif, pour faire raisonner les mots destinés à vos proches.

Et pour célébrer en grand les différents moments marquants de la vie, la gamme « Méga Maxi » vous offre assez d’espace pour regrouper les pensées des petits et des grands.

Place aux cartes Premium avec l’offre « Signature » et « Pop-Up », des finitions à forte valeurs ajoutée pour une expérience féérique. Un travail d’orfèvre, du choix des matériaux haut de gamme, à la délicatesse des découpes ou encore à la sélection du papier, un concentré d’exception pour une collection un incontournable.