STICKERS BÉBÉ FILLE : UNE DÉCO ASTUCIEUSE POUR PRÉPARER LA CHAMBRE
Les stickers pour bébé fille représentent une merveilleuse solution déco pour personnaliser la chambre de votre enfant ! La naissance est imminente ? Votre to-do-list vous paraît insurmontable ? Votre budget est déjà largement entamé ? Pour aménager la chambre de bébé à petit prix, rapidement et harmonieusement, optez pour la décoration autocollante… On vous explique comment choisir vos adhésifs muraux et où les positionner. Découvrez également une sélection de nos modèles incontournables pour bébé fille, de quoi vous inspirer au moment de votre achat.


CRÉEZ L’AMBIANCE DE VOTRE CHOIX

Que vous ayez déjà commencé à aménager la chambre de votre bébé à naître, ou qu’elle soit encore vide, vous avez sans doute votre petite idée sur le style de décoration dont vous avez envie d’imprégner la pièce… Bonne nouvelle, les stickers pour bébé fille se déclinent dans une large gamme de coloris, de styles et de formats : les produits s’adaptent à vos exigences, et non l’inverse !


ADAPTEZ AUX COULEURS DE LA CHAMBRE

Vous avez choisi une parure de lit bébé dans les tons rose ? Les rideaux de la chambre sont vert d’eau ? Vous avez acheté une table à langer blanc ivoire ? Pour une belle harmonie, adaptez la décoration murale aux couleurs de la chambre de bébé ! Des stickers imprimés fées et princesses pour rappeler le rose des draps, un dinosaure ou un crocodile pour se marier à la perfection avec vos rideaux verts, des petits lapins farceurs pour s’accorder au mobilier blanc… trouvez une large sélection d’adhésifs par couleur, pour reprendre vos codes déco et peaufiner en détails l’aménagement de la chambre.



Notre coup de cœur : pour la chambre de votre bébé fille vert d’eau, les stickers nature sont une option de choix ! L’adhésif mural nuage & nature, agrémenté de petits oiseaux et d’un croissant de lune, crée une atmosphère douce et apaisante pour favoriser le sommeil de bébé.


CHOISISSEZ LE STYLE DE DÉCORATION

Les stickers pour bébé fille vous permettent de personnaliser la chambre selon vos envies. Vous pouvez choisir des adhésifs muraux à l’effigie de personnages enfantins ou préférer des formes géométriques, voire combiner les deux. Une traînée d’étoiles au-dessus du lit à barreaux, des cœurs pour imprimer votre amour sur les murs de la chambre, des animaux pour peupler l’imaginaire de bébé… sélectionnez vos adhésifs par thématique pour affiner votre choix !



Notre coup de cœur : les modèles d’adhésifs qui allient formes variées et personnages, pour favoriser l’éveil de votre enfant. Le lot de stickers muraux étoiles, fleurs et rayures s’agrémente d’un petit oiseau prêt à s’envoler ! Une décoration colorée empreinte d’une touche de gaieté, idéal pour souhaiter la bienvenue à votre nouveau-né…


AMÉNAGEZ L’ESPACE À VOTRE GOÛT

Un des avantages de la décoration autocollante : il se pose sur de nombreuses surfaces, facilement et rapidement, à l’endroit de votre choix. En fonction de l’espace disponible et de l’aménagement de la pièce, vous trouvez donc la place parfaite pour vos adhésifs !


DÉCOREZ L’ESPACE NUIT

En tant que jeune parent, vous avez une priorité majeure : favoriser le sommeil de votre enfant. Pour lui permettre de bien se développer, mais aussi pour vous offrir un peu de répit dans cette nouvelle vie au rythme effréné… Vous aménagez donc un espace cocoon, de manière à mettre votre petite fille dans les meilleures conditions pour qu’elle fasse ses nuits tôt. Un mobile, une veilleuse, une berceuse… à chacun ses astuces !



Pour agrémenter son coin nuit, misez sur la décoration murale adhésive : au-dessus de son lit douillet et sécurisé, veillant sur votre bébé et ses doudous, collez quelques étoiles ou animaux… Nos conseils :



- Privilégiez des couleurs apaisantes. Vert d’eau, jaune pâle, rose pastel… créez une ambiance feutrée.



- Choisissez des images associées à la nuit. Lune et étoiles, fées protectrices, animaux dormeurs… Votre bébé comprendra peu à peu que son lit est l’endroit où il dort.


AMÉNAGEZ L’ESPACE JEUX

Votre bébé s’éveille petit à petit au monde, et sa chambre est le lieu de toutes les découvertes ! Une décoration soignée permet de créer une atmosphère ludique, et favorise ainsi l’éveil de votre petite fille.



Dans son coin jeux, collez des adhésifs muraux qui attisent sa curiosité. Les personnages qui lui rappellent ses héros de contes préférés, des ardoises à coller pour révéler l’artiste qui sommeille en elle, des cubes ou encore les lettres de l’alphabet pour stimuler sa soif d’apprendre : laissez libre cours à votre créativité grâce à un large choix de styles !



L’astuce : positionnez vos autocollants à hauteur de votre bébé. Quand votre fille commencera à ramper ou à se redresser, elle prendra plaisir à attraper et toucher les éléments de déco qui ornent les murs !


FAITES PREUVE D’ORIGINALITÉ

Les murs de la chambre de bébé ne sont pas le seul endroit où placer vos stickers. Vos adhésifs peuvent également vous servir d’éléments décoratifs dans d’autres circonstances :



- Personnalisez un meuble en y collant un élément décoratif.



- Egayez les portes et les fenêtres grâce aux adhésifs.



- Décorez la salle de bain de bébé pour divertir votre petite fille au moment des soins.



Autant de possibilités qui vous sont offertes, pour une décoration 100% originale !


NOTRE SÉLECTION D’INCONTOURNABLES

Pour l’arrivée de bébé, misez sur des images adaptées à son très jeune âge. Les stickers s’enlèvent sans laisser de trace : Fleurs, nuages et animaux pour une ambiance nature



Offrez à votre bébé fille un peu de nature ! Fleurs, nuages et animaux sont de mise : votre enfant s’éveillera en douceur aux merveilles du monde…



Le sticker mural L’ours Bleu est parfait pour s’accorder aux tons verts de la chambre de votre petite fille. Une décoration pleine de poésie, dans des tons pâles, constituée de nombreux éléments que votre enfant découvrira progressivement. Le + : dans la chambre de votre bébé fille verte, les stickers fleurs et nuages se collent indépendamment les uns des autres. Vous créez ainsi la mise en scène de votre choix !


L’ARBRE AUX RÊVES POUR VEILLER SUR BÉBÉ

Créez un tableau digne d’un livre d’histoires, en imaginant une scène peuplée de petits animaux à l’abri de leur arbre magique, s’endormant à la belle étoile… Parmi les meilleurs stickers arbre pour chambre de bébé fille, le sticker mural rêverie est un véritable enchantement, une invitation à un sommeil paisible. A coller au-dessus du lit à barreaux de votre enfant, pour de beaux rêves en perspective !


STICKERS POUR CHAMBRE DE BÉBÉ FILLE ÉTOILE

Les étoiles sont un basique idéal pour décorer les murs de la chambre de votre bébé fille, d’autant plus qu’elles se déclinent en de multiples styles et couleurs !



- Des étoiles filantes et la lune collées au-dessus du berceau pour décorer le coin nuit.



- Des étoiles multicolores sur vos stickers fées, pour une vraie chambre de princesse.



- Des étoiles, des cœurs et un arc-en-ciel aux couleurs vives pour rehausser la décoration de la pièce.



Vous avez trouvé l’inspiration ? Choisissez parmi nos nombreux stickers bébé fille, grâce aux critères de sélection par format, par couleur, par thématique et par pièce.

EnfantSalon