Des bijoux pour tous les goûts et toutes les envies

Parce qu’ils s’adaptent facilement à toutes les saisons et complimentent aussi bien les chemisiers et les mailles fines que les gros pulls en laine, les bijoux s’imposent comme des créations de choix — à commencer par ceux de notre nouvelle collection, dont l’allure tour à tour subtile, minimaliste ou graphique vous permettra de briller au quotidien.

 

Du doré, de la couleur et des perles discrètes

Un bijou réussi doit sublimer habilement celle qui la porte et refléter son style : telle pourrait être la philosophie de la nouvelle collection de bijoux Draeger, qui met en scène des modèles travaillés, colorés ou à l’apparente simplicité. Résultat, on retrouve aussi bien des créoles torsadées que des joncs décorées d’empiècements en émail ou des bagues aux formes géométriques, qui sauront se prêter à différentes occasions, du dîner habillé en passant par une journée au bureau. De quoi accessoiriser vos plus belles tenues de la saison ou vous donner des idées cadeaux pour les fêtes à venir…

 

Des pièces qui traversent les saisons

Pour conserver vos bijoux le plus longtemps possible, il est indispensable d’adopter les bons réflexes. Nous vous recommandons ainsi de les conserver dans un endroit sec et d’éviter tout contact avec l’eau, ce qui implique d’ôter vos colliers, bagues et autres boucles d’oreilles avant d’aller à la plage ou à la piscine.

Autre bonne habitude à prendre, celle de les enlever lorsque vous pratiquez une activité sportive, appliquez des produits cosmétiques ou utilisez des produits ménagers. Enfin, pour garder des pièces éclatantes, n’hésitez pas à les nettoyer à l’aide d’un chiffon doux imprégné d’eau, afin qu’elles conservent tout leur éclat.

 

Bijoux et tour de cou, le bon combo

Et si vous personnalisiez encore davantage vos looks ? Pour leur apporter une touche de couleur bienvenue pendant les longs mois d’hiver, n’hésitez pas à miser sur un foulard tour de cou. L’idée ? Faire ressortir une chemise un peu trop terne, sublimer un pull bleu marine ou égayer un manteau gris en attachant un foulard fin autour de votre cou, de votre poignet ou de votre tête, selon vos envies. Dans tous les cas, optez pour une version colorée, à l’instar de ce modèle jaune souligné de turquoise, de cette version à la teinte verte vitaminée ornée d’un détail rose bonbon, ou de ce design mêlant habilement le rouge et le rose. Pour des options plus graphiques, vous pouvez également miser sur ce modèle à petites fleurs ou sur ce foulard recouvert de motifs géométriques.

Idées cadeauxLifestyle