Rester au chaud cet hiver

Entre la baisse des températures et les vitrines qui s’habillent déjà aux couleurs de Noël, cela ne fait aucun doute, l’hiver approche… Alors, autant s’y préparer au mieux et passer en mode cocooning ! Pour ce faire, découvrez trois objets incontournables, qui sauront également inspirer quelques-uns de vos cadeaux de Noël.

 

UNE BOUGIE PARFUMÉE

 

On ne la présente plus. C’est celle que l’on a forcément chez soi, qui décore une table ou un bureau et embaume toute la pièce dès qu’on l’allume : la bougie parfumée. Nichée dans un écrin en verre blanc, elle s’habille ici d’une étiquette à message et saura apporter une ambiance chaleureuse à votre intérieur. Chez Draeger, les bougies sont proposées dans de nombreux parfums, sont fabriquées à partir de cire végétale et d’une mèche en coton, et se déclinent avec (à peu près) tous les messages. En version « I love you », « Rayonnante », « Instant de bonheur » ou « Fragrance d’amour », il y en a pour tous les goûts. L’idée ? Les accumuler et les disposer dans votre cheminée pour une alternative aux après-midi au coin du feu. Autre option pour illuminer votre salon, celle d’opter pour un photophore en verre, dans lequel vous glisserez une petite bougie. Nos modèles préférés (et de saison) incluent « Joyeux Noël » et « Let it snow ». Que les festivités commencent !


UN MUG À MESSAGE

Parmi les classiques de l’hiver, on retrouve pêle-mêle les sapins, le vin chaud, le feu de cheminée qui crépite, les chaussettes tricotées et… le chocolat chaud, qui se boit évidemment dans un mug choisi avec soin. S’il en existe des centaines, notre choix se porte souvent sur les tasses personnalisées, dans lesquelles on prendra plaisir à boire du thé, du café ou nos boissons chaudes favorites. Entre « La vie est belle », « Carpe diem », « La tête dans les étoiles » ou « Élixir de bonheur », vous aurez l’embarras du choix.

 

UNE BOUILLOTTE ORIGINALE

 

Dans la famille des bouillottes, on demande… Un lama, une chouette ou un cœur ! Chez Draeger, les bouillottes s’habillent d’une housse en fausse fourrure brodée de motifs délicieusement régressifs. Indispensables pour passer un hiver douillet et se réchauffer, les bouillottes sont les meilleures alliées des longues soirées pluvieuses ou enneigées. Il ne reste plus qu’à se glisser sous un plaid et lancer un marathon des films de Noël…

Tags : Idées cadeauxLifestyle